A CHAQUE 5 LIVRES PERDUES,
ALLI® PEUT VOUS AIDER À PERDRE 2 À 3 LIVRES DE PLUS.

Il n’existe pas de traîtement miracle mais Alli peut vous aider à perdre plus de kilos qu’avec un régime seul.

Il est donc indispensable de manger moins d’aliments gras, adopter une alimentation plus équilibrée et exercer une activité sportive. La marche quotidienne ou le vélo sont de très bons débuts.

En moyenne, pour 2 kilos que vous perdrez grâce à ces changements de comportement, les laboratoires GlaxoSmithKline affirment qu’Alli vous fera perdre 1 kilo en plus. La pilule vous accompagne dans vos objectifs de perte de poids et vous aide sur le long terme à stabiliser votre Indice de Masse Corporelle.

 

Attention aux carences !

Par ailleurs, la prise régulière d’Alli peut entrainer certaines carences en vitamines. Nous vous conseillons donc d’associer votre prise d’Alli avec des multivitamines pour combler ces déficits.

Certains sites vous offrent ce multivitamines lorsque vous acheter votre boite d’alli 60mg 120 capsules. 

Etudes scientifiques 

Voici les résultats des tests scientifiques qui ont permis de démontré l’efficacité d’Alli et d’être commercialisé aux USA et en Europe. Suite à la prise d’Orlistat 60mb trois fois par jour, pendant 6 mois, les utilisateurs testés ont constaté un blocage de l’absorption de 25% des graisses alimentaires. Cela signifie que 25% de ces graisses ont été éliminées par l’organisme au lieu de se transformer en excédent de poids. Il est à noter que les utilisateurs de cette étude ont suivi un régime hypocalorique pauvre en graisses. 

L'avis d'un nutritionniste


« Ce médicament intéresse principalement les femmes qui se posent la question de leur échec et qui acceptent de rééquilibrer leur alimentation. Dans ce cadre, alli® ne se pose pas en pilule miracle mais plutôt comme un "mouchard" qui renseigne sur la quantité de graisses dans notre alimentation. Tant qu'on a des selles liquides, c'est qu'on n'est pas à 15 g (la quantité maximum conseillée), mais au-dessus, et c'est trop. Enfin, ne diabolisons pas alli®. Son action est locale : il n'a pas d'effet sur l'humeur ou la tension artérielle comme d'autres traitements aujourd'hui interdits. »
Dr Pierre Azam
Nutritionniste.