Voici une vidéo extraite du site officiel de Alli  (myalli.com).  
Vous comprendrez mieux comment Alli agit et comment il vous aidera à maigrir.

VO : Perdre du poids avec alli® est plus facile quand vous savez comment ça marche.

VO : Bien que la graisse fasse partie d’un régime alimentaire sain, trop manger peut vous faire prendre du poids.

VO : Bien que la réduction de l’apport en matières grasses soit une partie très importante de votre processus de perte de poids, l’utilisation d’alli® avec une alimentation pauvre en calories et en matières grasses peut vous aider à perdre beaucoup plus.

VO : Lorsque vous mangez un repas qui contient des graisses, les enzymes de votre système digestif décomposent les graisses en particules plus petites qui peuvent être absorbées.

VO : Mais lorsque vous prenez alli® avant le repas, il s’attache à certaines de ces enzymes et empêche environ 25 % des graisses d’être digérées.

VO : Cette graisse non digérée s’écoule naturellement de votre corps, vous absorbez donc moins de calories à partir de ce que vous mangez.

VO : alli® n’agit que dans votre système digestif, mais pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devez faire votre part.

VO : Cela signifie alli®, l’exercice et le respect d’un régime pauvre en calories et en graisses. Et c’est ainsi qu’alli® fonctionne.

Texte : alli

VO : Continuez comme ça, et vous perdrez du poids progressivement et régulièrement. Alimentation, exercice et alli® – c’est tout ce qu’il faut.