La pilule miracle

Vendu aux Etats-Unis depuis quelques années, Alli® a débarqué en France tel un raz de marée où la foule s’est pressée pour acheter la pilule bleue. 
La commission européenne ayant donné son accord au laboratoire GlaxoSmithKline (GSK), Alli s’est vite implanté dans toute l’Europe, bénéficiant d’une énorme publicité à travers les journaux télé, reportages et articles. 

ALLI® est le seul produit d’amaigrissement en vente libre approuvé par la FDA.

A CHAQUE 5 LIVRES PERDUES,
ALLI® PEUT VOUS AIDER À PERDRE 2 À 3 LIVRES DE PLUS.

alli empêche environ 25 % des graisses que vous mangez d'être absorbées par votre corps*.

alli® est le seul produit d'amaigrissement en vente libre approuvé par la FDA*.

alli® peut améliorer vos efforts de perte de poids lorsqu'il est associé à un régime faible en gras et en calories.

Voici les explications extraites et traduites du site original myalli.com :

  • alli® (gélules d’orlistat à 60 mg) agit en bloquant l’absorption d’environ 25 % des lipides dans les aliments que vous consommez.
  • Comme les calories associées à cette graisse non absorbée ne sont pas utilisées (1 gramme de graisse = 9 calories), le nombre de calories qui entrent dans votre système est réduit.
  • Les essais cliniques ont toujours montré qu’alli®, associé à un régime pauvre en calories et en matières grasses, est plus efficace qu’un régime seul*.
    En fait, pour chaque 5 livres que vous perdez avec un régime et de l’exercice, alli® vous aide à perdre 2 à 3 livres de plus*.
  • alli® n’est que très peu absorbé dans la circulation sanguine, de sorte qu’il n’y a aucun effet direct sur le système cardiovasculaire ou le système nerveux central. Ainsi, vous pouvez prendre alli® en sachant qu’il ne fera pas battre votre cœur ou ne provoquera pas de sautes d’humeur.
  • Dans les études cliniques, la plupart des gens ont perdu de 5 à 10 livres en 6 mois. Les résultats individuels peuvent varier.

Quels Effets Secondaires?

Un médicament peut avoir des effets secondaires et Alli ne déroge pas à la règle.
Les effets secondaires constatés dépendent beaucoup de la quantité de graisse consommée lors des repas, vous pouvez très bien ne ressentir aucun ou très peu d’effets secondaires.

Alli évacue les graisses superflues par l’intestin, il n’est donc pas trop recommandé de manger un gros hamburger-frites, surtout si vous souhaitez perdre des kilos!

Sans respecter une alimentation plus saine et moins riche en graisse, il se peut que vous constatiez des selles molles ou liquides, diarrhée ou flatulences.

RESPECTER LE TRIO GAGNANT : 

ALIMENTATION EQUILIBREE + SPORT + ALLI !

Suis-je un bon candidat pour alli ?

La première question à se poser est: ‘Est-ce qu’Alli est fait pour moi?’ Si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes en situation de surpoids ou d’obésité et que votre Indice de Masse corporelle est supérieur ou égal à 28, Alli vous aidera à perdre des kilos superflus.

 

Powered by YAZIO